Ça y est, depuis quelques jours, je suis arrivé à Montagny, en marchant juste les quelques derniers km.

Je pensais avoir de la disponibilité pour écrire tranquillement autour de mon voyage, mais les choses se passent autrement. Me revoilà confronté à la complexité de la vie quotidienne. Il ne s'agit plus d'enfiler mes chaussures et de marcher vers un but largement prédéfinis, mais de m'organiser, d'établir des priorités, de faire des démarches😏,... En résumé, je tourne un peu en rond avec tout ce que je dois entreprendre, je m'éparpille et ne suis pas très performant.

Je ne réalise pas totalement cette incroyable expérience que j'ai faite. Même si quelque part le voyage est fini, c'est un autre chemin qui commence aujourdhui. L'aventure continue, et le projet de livre est important pour moi, il prolonge l'effet "voyage". Et immortalisera bien des aspects du Chemin.

Je tiens à vous remercier vraiment chaleureusement pour votre soutien, qui a été très important pour moi.

Afin de vous éviter de vous connecter sans arrêt sur le blog pour voir la suite, je tâche de vous fournir déjà un petit bilan pour le début du mois de septembre.

Et puis, j'aurais un infini plaisir à vous recontacter une fois que j'aurais mis en mots et en images l'essence de mon expérience.

En attendant, encore merci à vous, et salutations pèlerines à toutes et tous.