Partager

Le Puy

Ça y est, je suis arrivé au Puy, un mois après mon départ, jour pour jour. J'y suis arrivé comme une fleur, après une journée très ensoleillée. Je croisera vraisemblablement mon 1er pèlerin demain soir car Sœur Marie-Françoise m'a dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre demain. Ce soir je suis seul dan...
olivier-jay.travelmap.net/posts/le-puy
Facebook Twitter WhatsApp